×
google news

Un père Noël au tribunal pour attouchements sexuels sur une elfe

Un Père Noël - Crédits : Stéphan, via Flickr.com
Un Père Noël - Crédits : Stéphan, via Flickr.com

Un père Noël de 62 ans du Massachusetts aux USA a été convoqué par un tribunal le 24 décembre prochain pour des attouchements sexuels sur l’une de ses elfes.

L’homme était employé par un dans un centre commercial du Massachusetts aurait eu la main légèrement baladeuse à l’encontre du postérieur de l’une de ses elfes âgée de seulement 18 ans. Le père Noël pervers, prénommé Herbert Jones, a été arrêté le 23 novembre dernier pour attentat à la pudeur, comme l’a annoncé l’adjoint du procureur du comté de Plymouth.

Après avoir été libéré contre une caution de 1000 dollars, Mr Jones s’est vu interdit de fréquenter le centre commercial par le juge. Par ailleurs, il ne pourra plus exercer sa profession de père Noël jusqu’à ce que l’affaire soit jugée, le 24 décembre 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1580
Actualité

« Manifeste des Soulèvements de la Terre »

26 avril 2024
Dans un livre manifeste, "Premières secousses" (La Fabrique, 296 pages, 15 euros), l'organisation polymorphe Les Soulèvements de la Terre, tente de dessiner les directives politiques d'un mouvement jusque-là majoritairement axé…