Catégories: Sport
|
15 octobre 2012 16 h 04 min

Handball : l’affaire des paris rebondit !

Partager

Décidément, l’affaire des paris qui a secoué la planète handball et plus généralement le monde du sport continue de faire jaser ! Bon nombre de personnes apparemment impliquées, comme Nikola Karabatic, pourraient être innocentées à cause d’une faille juridique exploitée par leurs avocats !

En effet d’après Le Point, le règlement de la Fédération française de handball interdirait seulement aux handballeurs professionnels de faire des paris en ligne. Les conseillers des joueurs concernés pourraient donc s’appuyer sur ce fait afin de mettre un terme à l’affaire étant donné que les paris effectués ont eu lieu dans des bureaux de tabac. Toutefois, la FFHB et la LNH auraient le droit, selon la loi, de modifier leurs textes dans les plus brefs délais. Cas échéant, Nikola Karabatic et consorts pourraient alors être sanctionnés sur le plan sportif. Rappelons que pas moins de cinq joueurs de Montpellier (Nikola et Luka Karabatic, Prost, Gajic et Tej) sont toujours sous contrôle judiciaire actuellement.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.