×
google news

Handball : l’affaire des paris rebondit !

Décidément, l’affaire des paris qui a secoué la planète handball et plus généralement le monde du sport continue de faire jaser ! Bon nombre de personnes apparemment impliquées, comme Nikola Karabatic, pourraient être innocentées à cause d’une faille juridique exploitée par leurs avocats !

En effet d’après Le Point, le règlement de la Fédération française de handball interdirait seulement aux handballeurs professionnels de faire des paris en ligne.

Les conseillers des joueurs concernés pourraient donc s’appuyer sur ce fait afin de mettre un terme à l’affaire étant donné que les paris effectués ont eu lieu dans des bureaux de tabac. Toutefois, la FFHB et la LNH auraient le droit, selon la loi, de modifier leurs textes dans les plus brefs délais. Cas échéant, Nikola Karabatic et consorts pourraient alors être sanctionnés sur le plan sportif. Rappelons que pas moins de cinq joueurs de Montpellier (Nikola et Luka Karabatic, Prost, Gajic et Tej) sont toujours sous contrôle judiciaire actuellement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media