Le don du sang s’est affaiblit en France. Une situation critique pour les autorités françaises. Le ministre de la Santé, Olivier Véran tire la sonnette d’alarme.
En France, « les stocks de poches n’ont jamais été aussi bas ». Le ministre de la Santé tire la sonnette d’alarme le lundi 7 février en postant ce message sur Twitter. Ce dernier a lancé un appel à la mobilisation pour le don du sang. L’Établissement Français du sang estime que la situation est extrêmement préoccupante. Les conséquences sont immédiates, car les poches disponibles ne suffiront plus.
Depuis la crise du Covid-19, les réserves de sang sont très faibles. Les donneurs sont moins nombreux à se rendre aux collectes. Pour rappel, on peut donner de sang à partir de 18 ans. À partir du 16 mars 2022, les homosexuels pourront également participer au don du sang. Face à la pandémie, le port de masque est obligatoire lors d’un don. L’EFS a précisé que les gestes barrières doivent être scrupuleusement respectés.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.
On remarque en effet la photo de l’écolier avec sa feuille incluant les mots « complètement pathétiques » rapporte newsner.com.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Voir les commentaires
En même temps vu qu'on nous prend tout on n'a plus tellement envie de donner....