×
google news

Le ministre de la Santé Olivier Véran testé positif au Covid-19

Le ministre de la Santé a été testé positif au Covid jeudi à la mi-journée.

Le ministre de la Santé a été testé positif au Covid jeudi à la mi-journée après « l’apparition de symptômes légers ». Un peu plus tôt dans la journée du 13 janvier, l’entourage d’Olivier Véran a annoncé qu’il a attrapé le coronavirus.

Puis, le ministre de la Santé a confirmé cette information sur Twitter dans l’après-midi.

Covid-19 : Olivier Véran a affirmé être testé positif

Face à cette situation, Olivier Véran a déclaré avoir pris des mesures nécessaires.

Olivier Véran avait été averti cas contact le 12 janvier

Alors que le ministre de la Santé était encore présent dans la matinée au Conseil des ministres du 12 janvier, il avait été notifié être un cas contact via l’application « Tous anti Covid ». Ainsi, Olivier Véran avait effectué un premier test, mais cela a indiqué qu’il est négatif. L’apparition de symptômes légers ce midi l’a poussé à se tester une nouvelle fois. Le résultat est positif. Son autotest par un test antigénique positif l’a confirmé.

Olivier Véran poursuit son travail en isolement

Même étant testé positif au Coronavirus, Olivier Véran a annoncé poursuivre son travail. En effet, le ministre de la Santé va continuer de travailler depuis les quartiers privés de son ministère où il réside. Selon toujours son tweet, il respectera le protocole sanitaire bien qu’il a déjà pris trois doses de vaccins. Pour rappel, Olivier Véran devait porter la loi centrée sur le pass vaccinal au Palais Bourbon pour que les sénateurs et députés puissent trouver une entente et sortir une version commune du texte.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media