À l’issue du conseil des ministres, Gabriel Attal a tenu une conférence de presse, le porte-parole du gouvernement a évoqué l’éventuel prolongement du pass sanitaire jusqu’en fin juillet 2022.
Initialement, le pass sanitaire devrait être allégé vers mi-novembre. Par contre, les conditions hivernales ne le permettent pas. En effet, le taux d’incidence du Covid-19 progresse à l’arrivée de la saison du froid. De ce fait, l’allègement du pass sanitaire en France est encore incertain. Il donc sceptique sur ce point vu qu’il y a une reprise de l’épidémie en Europe.
Hormis le maintien et prolongement du pass sanitaire, Gabriel Attal appelle également les plus fragiles et les personnes âgées de 65 ans et plus à effectuer le rappel du vaccin. Ainsi, la 3e dose de vaccin est nécessaire afin de favoriser la protection. Par contre, le porte-parole félicité le nombre de rappels effectués en France et souhaite aller encore plus loin.
La Haute Autorité de santé préconise une stratégie de vaccination en cinq étapes.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Un rebondissement judiciaire, plus de 50 ans après la mort de militant à New York.
Cette restriction devrait être appliquée dans plusieurs départements et agglomérations.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Olivier Véran a communiqué la preuve que les anti-inflammatoires compromettent davantage l'état critique des patients atteints de Coronavirus.
On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.