Les autorités néo-zélandaises ont décidé de diffuser en boucle des tubes comme « Baby Shark » pour déloger du Parlement les manifestants contre la vaccination.
Pour disperser des centaines de manifestants anti vaccins en Nouvelle-Zelande, le parlement a pris l’initiative de diffuser une série de musiques insupportables le dimanche 13 février. Ils campaient depuis une semaine sur les pelouses devant le parlement Wellington. Avec la diffusion à tue-tête des titres comme « Baby Shark », « Macarena » et « Mandy », les parlementaires ont espéré mettre fin la manifestation. Mais les campeurs ont semblé apprécier le moment musical. Plutôt que quitter les lieux, les militants anti-vax se sont mis à danser sur les airs diffusés.
Le chef de la police de la capitale, Corrie Parnell, n’a guère apprécié cette méthode du Parlement. Pour ce responsable, diffuser des airs dansants semble durcir la détermination des protestataires. Pour rappel, la police locale a adopté jeudi dernier une approche plus agressive pour dégager les pelouses. Cette tentative a entraîné des heurts entre les manifestants et plus de 120 arrestations.
On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.
La perte de mobilité représente un défi majeur pour de nombreuses personnes, en particulier les seniors ou celles souffrant de problèmes de santé.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Pour lutter contre la contagiosité du Coronavirus, une revue des meilleures façons de désinfecter la table de cuisson et la cuisine.