×
google news

Covid, un homme en Nouvelle-Zélande s’est fait vacciner 10 fois en un jour

Pour s'être fait injecter 10 doses du vaccin Covid, l'homme a reçu une compensation financière de la part des militants No Vax.

Covid, un homme en Nouvelle-Zélande s'est fait vacciner 10 fois en un jour

Une affaire absurde se déroule en Nouvelle-Zélande : un homme couvrant certains partisans de No Vax se serait rendu 10 fois en une journée au centre de vaccination pour se faire inoculer le vaccin Covid. En plus d’être extrêmement illégale, elle est également dangereuse pour la santé.

Un homme en Nouvelle-Zélande reçoit le vaccin Covid 10 fois en une journée

Les autorités sanitaires ont décidé d’ouvrir une enquête sur cet incident, car il est extrêmement grave. Quant à la dynamique de l’incident, l’homme a été facilité par le fait qu’en Nouvelle-Zélande, il n’est pas nécessaire de présenter un document pour se faire vacciner.

Les personnes No Vax l’ont payé pour se faire inoculer le vaccin Covid à leur place.

Il s’agit d’un véritable délire No Vax, puisqu’ils mettent en danger la santé d’un homme afin d’obtenir un certificat de vaccination. Il n’y avait pas de chantage, mais seulement une relation économique entre les parties. En fait, l’homme multi-vacciné a reçu une forte récompense de la part des militants de la campagne No Vax, responsables de la fraude, pour chaque injection qu’il a reçue.

Le ministre de la santé met en garde contre le vaccin Covid fabriqué de manière irresponsable

La ministre de la santé, Astrid Koornneef, a déclaré ce qui suit, comme le rapporte Adnkronos :

« Nous sommes très préoccupés par cette position et nous travaillons avec les agences concernées. Un statut vaccinal inexact vous met en danger, ainsi que vos amis, votre famille, votre communauté et les prestataires de soins de santé qui pourraient vous traiter à l’avenir.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media