Catégories: Société
|
17 décembre 2021 18 h 27 min

La garde à vue de la compagne de Cédric Jubillar est levée

Partager

Affaire Jubillar : Séverine Longhini sort libre de sa garde à vue.

Dans le cadre de l’enquête centrée sur la disparition de Delphine Jubillar, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été interpellée. Puis, cette dernière a été libérée de sa garde à vue le 16 décembre 2021.

La compagne de Cédric Jubillar a quitté la gendarmerie de Gaillac

Après un jour et demi de garde à vue, Séverine Longhini, la compagne de Cédric Jubillar a été libérée. La femme de 44 ans a été interpellée et mise en garde à vue et entendue pour complice de recel de cadavres à la gendarmerie de Gaillac, dans le Tarn. L’avocate de Séverine Longhini a déclaré que les enquêteurs ont exploité le temps offert par le code de procédure pénale. Aucune charge n’a été retenue pour la femme sur la disparition de Delphine Jubillar.

Il est le suspect numéro 1

Pour rappel, Cédric Jubillar a déclaré la disparition de sa femme le lendemain de sa mystérieuse disparition. Toutefois, il a été maintenu en détention depuis le 8 juillet 2021. Cet artisan peintre-plaquiste se dit innocent depuis le début de l’enquête, mais la justice possède de nombreux indices pour le maintenir en détention.

Il est à noter que les proches de C. Jubillar, dont sa mère Nadine et son beau-père ont été entendus comme sa nouvelle campagne Sévenrine Longhini. L’affaire est encore floue donc à suivre.

Mots clés: gendarmesjustice

Les plus lus

La Haute Autorité de santé préconise une stratégie de vaccination en cinq étapes.

Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.

Un rebondissement judiciaire, plus de 50 ans après la mort de militant à New York.

Cette restriction devrait être appliquée dans plusieurs départements et agglomérations.

L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés

Olivier Véran a communiqué la preuve que les anti-inflammatoires compromettent davantage l'état critique des patients atteints de Coronavirus.

On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.