×
google news

La garde à vue de la compagne de Cédric Jubillar est levée

Affaire Jubillar : Séverine Longhini sort libre de sa garde à vue.

Jubillar: la compagne du disparu est libre

Dans le cadre de l’enquête centrée sur la disparition de Delphine Jubillar, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été interpellée. Puis, cette dernière a été libérée de sa garde à vue le 16 décembre 2021.

La compagne de Cédric Jubillar a quitté la gendarmerie de Gaillac

Après un jour et demi de garde à vue, Séverine Longhini, la compagne de Cédric Jubillar a été libérée. La femme de 44 ans a été interpellée et mise en garde à vue et entendue pour complice de recel de cadavres à la gendarmerie de Gaillac, dans le Tarn.

L’avocate de Séverine Longhini a déclaré que les enquêteurs ont exploité le temps offert par le code de procédure pénale. Aucune charge n’a été retenue pour la femme sur la disparition de Delphine Jubillar.

Il est le suspect numéro 1

Pour rappel, Cédric Jubillar a déclaré la disparition de sa femme le lendemain de sa mystérieuse disparition. Toutefois, il a été maintenu en détention depuis le 8 juillet 2021. Cet artisan peintre-plaquiste se dit innocent depuis le début de l’enquête, mais la justice possède de nombreux indices pour le maintenir en détention.

Il est à noter que les proches de C. Jubillar, dont sa mère Nadine et son beau-père ont été entendus comme sa nouvelle campagne Sévenrine Longhini. L’affaire est encore floue donc à suivre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media