Catégories: Politique
|
1 février 2022 14 h 41 min

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est accusé de viol

Partager

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est visé par une plainte de viol.

Une plainte de viol contre Olivier Ubéda a été déposée en décembre. Ainsi, une enquête entraînant le directeur des événements d’Éric Zémmour est en cours. La victime serait le stagiaire même du suspect.

La police a écouté Olivier Ubéda le 1er février

Le directeur des événements du candidat Éric Zémmour s’est présenté à la police le 1er février dans le cadre d’une enquête. L’un des principaux organisateurs de la campagne du candidat à l’élection présidentielle de 2022 est venu au poste de la police afin de respecter la présomption d’innocence. Ceci fait suite à une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris il y a quelques mois.

Ubéda dénonce un règlement de compte politique

Face à ces accusations, Olivier Ubéda a déjà réagi sur son compte Twitter. Le sujet a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il s’agit d’un règlement de compte politique. Ceci est donc lié à son engagement auprès d’Éric Zemmour dans le cadre de la campagne présidentielle. Quant à Éric Zemmour, il ne compte pas modifier sa collaboration avec Olivier Ubéda, même si ce dernier est entraîné dans cette enquête.

Mots clés: ÉlectionsViolences

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.