×
google news

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est accusé de viol

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est visé par une plainte de viol.

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est visé par une plainte de viol

Une plainte de viol contre Olivier Ubéda a été déposée en décembre. Ainsi, une enquête entraînant le directeur des événements d’Éric Zémmour est en cours. La victime serait le stagiaire même du suspect.

La police a écouté Olivier Ubéda le 1er février

Le directeur des événements du candidat Éric Zémmour s’est présenté à la police le 1er février dans le cadre d’une enquête. L’un des principaux organisateurs de la campagne du candidat à l’élection présidentielle de 2022 est venu au poste de la police afin de respecter la présomption d’innocence.

Ceci fait suite à une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris il y a quelques mois.

Ubéda dénonce un règlement de compte politique

Face à ces accusations, Olivier Ubéda a déjà réagi sur son compte Twitter. Le sujet a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il s’agit d’un règlement de compte politique. Ceci est donc lié à son engagement auprès d’Éric Zemmour dans le cadre de la campagne présidentielle. Quant à Éric Zemmour, il ne compte pas modifier sa collaboration avec Olivier Ubéda, même si ce dernier est entraîné dans cette enquête.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media