×
google news

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est accusé de viol

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est visé par une plainte de viol.

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est visé par une plainte de viol

Une plainte de viol contre Olivier Ubéda a été déposée en décembre. Ainsi, une enquête entraînant le directeur des événements d’Éric Zémmour est en cours. La victime serait le stagiaire même du suspect.

La police a écouté Olivier Ubéda le 1er février

Le directeur des événements du candidat Éric Zémmour s’est présenté à la police le 1er février dans le cadre d’une enquête. L’un des principaux organisateurs de la campagne du candidat à l’élection présidentielle de 2022 est venu au poste de la police afin de respecter la présomption d’innocence. Ceci fait suite à une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris il y a quelques mois.

Ubéda dénonce un règlement de compte politique

Face à ces accusations, Olivier Ubéda a déjà réagi sur son compte Twitter. Le sujet a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il s’agit d’un règlement de compte politique. Ceci est donc lié à son engagement auprès d’Éric Zemmour dans le cadre de la campagne présidentielle. Quant à Éric Zemmour, il ne compte pas modifier sa collaboration avec Olivier Ubéda, même si ce dernier est entraîné dans cette enquête.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1372
Politique

Attal utilise l’IA pour simplifier l’administration

23 avril 2024
Gabriel Attal, lors de sa visite à la maison France Services de Sceaux (Hauts-de-Seine) suivie de la huitième réunion du comité interministériel sur la transformation publique, a dévoilé le plan…
example 1369
Politique

Gouvernement maintient contrôle assurance-chômage

23 avril 2024
L'autorité du gouvernement sur l'assurance-chômage reste indétrônable. Le lundi 22 avril, le ministère du travail a communiqué qu'un décret sera pris sous peu pour fixer les nouvelles régulations d'indemnisation pour…