×
google news

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est accusé de viol

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est visé par une plainte de viol.

Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est visé par une plainte de viol

Une plainte de viol contre Olivier Ubéda a été déposée en décembre. Ainsi, une enquête entraînant le directeur des événements d’Éric Zémmour est en cours. La victime serait le stagiaire même du suspect.

La police a écouté Olivier Ubéda le 1er février

Le directeur des événements du candidat Éric Zémmour s’est présenté à la police le 1er février dans le cadre d’une enquête. L’un des principaux organisateurs de la campagne du candidat à l’élection présidentielle de 2022 est venu au poste de la police afin de respecter la présomption d’innocence. Ceci fait suite à une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris il y a quelques mois.

Ubéda dénonce un règlement de compte politique

Face à ces accusations, Olivier Ubéda a déjà réagi sur son compte Twitter. Le sujet a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il s’agit d’un règlement de compte politique. Ceci est donc lié à son engagement auprès d’Éric Zemmour dans le cadre de la campagne présidentielle. Quant à Éric Zemmour, il ne compte pas modifier sa collaboration avec Olivier Ubéda, même si ce dernier est entraîné dans cette enquête.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1754
Politique

Groupe communiste limite gouvernements démissionnaires

26 juillet 2024
Les partis politiques de gauche persistent à critiquer l'interprétation des institutions par Emmanuel Macron, suite à la crise politique déclenchée par la dissolution inattendue de l'Assemblée nationale le 9 juin.…
example 1752
Politique

Enquête Parlementaire contre Rima Hassan

26 juillet 2024
Récemment élue au Parlement européen, Rima Hassan, une activiste en faveur de la Palestine, a fait sensation. François-Xavier Bellamy, un eurodéputé de LR, a déclaré le jeudi 25 juillet qu'il…
example 1751
Politique

Premières mesures de Castets à Matignon

26 juillet 2024
Le jeudi 25 juillet, la pression fut exercée par la gauche sur le président afin qu'il nomme à Matignon sa favorite, Lucie Castets. Ayant détaillé quelques-unes des mesures qu'elle aurait…