×
google news

Noël Mamère pourrait ne pas voter la confiance au gouvernement

Noël Mamère pourrait s'abstenir ce mardi lors du vote de confiance au gouvernement de Jean-Marc Ayrault qui doit se tenir cet après-midi.

Noël Mamère pourrait s’abstenir ce mardi lors du vote de confiance au gouvernement de Jean-Marc Ayrault qui doit se tenir cet après-midi.
Le groupe Europe Ecologie Les Verts a décidé de voter la confiance. Ce pourrait ne pas être le cas du député de la Gironde qui .

« Je n’ai pas l’intention de voter la confiance, je suis plutôt sur une position d’abstention. Ce n’est pas celle de mon groupe qui votera la confiance, mais j’attends des éclaircissements de Jean-Marc Ayrault et un certain nombre d’engagements », a déclaré Noël Mamère sur France Info.

Et de pointer du doigt l’éviction de la première ministre de l’Ecologie Nicole Bricq, suite à sa décision de suspendre les accords de forages pétroliers au large de la Guyane, finalement autorisés. Le député évoque aussi la mise en oeuvre d’« un nouveau surgénérateur à l’image de Superphénix », Astrid.

« Je ne suis pas de ceux qui considèrent qu’on doit payer au prix du silence et de la soumission nos maroquins au gouvernement et notre groupe à l’Assemblée nationale », a conclu Noël Mamère.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 735
Politique

Maire de Besançon Harcelée pour Plainte Antimigrants

13 avril 2024
Anne Vignot, la maire de Besançon, a révélé le vendredi 12 avril qu'elle déposait plainte suite à une campagne de cyberharcèlement d'une intensité marquée. La situation a fait suite à…
example 722
Politique

« Les Républicains Campagne Immigration à Menton »

12 avril 2024
"Est-ce que la défaite semble toujours plus douce au soleil ? Ce vendredi 12 avril, la colère d'Eric Ciotti ne s'apaisait toujours pas, suite à l'invalidation du référendum d'initiative partagée…