×
google news

Mélenchon poursuivit par Marine Le Pen pour insulte

Jean-Luc Mélenchon, vient d’être mis en examen aujourd'hui par la présidente du Front National, pour des propos dans lesquels, l'ex-candidat à la présidentielle, avait qualifié Mme Le Pen de fasciste.

Jean-Luc Mélenchon, vient d’être mis en examen aujourd’hui par la présidente du Front National, pour des propos dans lesquels, l’ex-candidat à la présidentielle, avait qualifié Mme Le Pen de fasciste.
La phrase en question avait été prononcé par Jean-Luc Mélenchon, à l’occasion de sondages qui donnaient Marine Le Pen comme potentielle leader au premier tour de la présidentielle, Mr Mélenchon aurait déclaré,  » Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? « 

Selon Jean-Luc Mélenchon, qui refuse de retirer ses propos, le terme fasciste n’est pas une insulte,  » C’est très typique de l’attitude du FN qui ne cesse de dénoncer les syndidats comme corrompus, vendus au patronat, etc.

J’estime donc que personne n’a à se sentir injurié dès lors qu’il est l’objet d’une caractérisation », a-il déclaré.

Après la bataille des législatives remportée par la candidate Front National, celle des tribunaux aura lieu prochainement, quand la date du procès aura été fixée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media