×
google news

Deux nouveaux tracts s’en prennent à Mélenchon

Dans un communiqué de presse, le Front de gauche dénonce deux nouveaux tracts "dont la teneur est particulièrement nauséabonde".

Dans un communiqué de presse, le Front de gauche dénonce deux nouveaux tracts « dont la teneur est particulièrement nauséabonde ».
Il aurait été envoyé à plusieurs commerçants, selon le parti de Jean-Luc Mélenchon et son texte serait explicite : « Si vous voulez le vote des étrangers, la régularisation des sans-papiers, l’ouverture totale des frontières à tous les immigrés, le drapeau rouge à la place du drapeau tricolore, le minaret dans votre rue, alors votez Mélenchon ».

Le Front de gauche a adossé son communiqué de presse d’une copie du tract en question. Ce document n’est pas signé. Aucun logo n’apparait dessus.

Le Front de Gauche annonce qu’il porte plainte.

Un deuxième tract diffusé sur les réseaux sociaux, présente Jean-Luc Mélenchon en Adolphe Hitler, devant un portail de camp de concentration disant : « Notre objectif reste de battre le FN, de l’éradiquer politiquement, on y passera le temps qu’il faudra jusqu’à ce qu’on ait le dernier mot »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1754
Politique

Groupe communiste limite gouvernements démissionnaires

26 juillet 2024
Les partis politiques de gauche persistent à critiquer l'interprétation des institutions par Emmanuel Macron, suite à la crise politique déclenchée par la dissolution inattendue de l'Assemblée nationale le 9 juin.…
example 1752
Politique

Enquête Parlementaire contre Rima Hassan

26 juillet 2024
Récemment élue au Parlement européen, Rima Hassan, une activiste en faveur de la Palestine, a fait sensation. François-Xavier Bellamy, un eurodéputé de LR, a déclaré le jeudi 25 juillet qu'il…
example 1751
Politique

Premières mesures de Castets à Matignon

26 juillet 2024
Le jeudi 25 juillet, la pression fut exercée par la gauche sur le président afin qu'il nomme à Matignon sa favorite, Lucie Castets. Ayant détaillé quelques-unes des mesures qu'elle aurait…