×
google news

Deux nouveaux tracts s’en prennent à Mélenchon

Dans un communiqué de presse, le Front de gauche dénonce deux nouveaux tracts "dont la teneur est particulièrement nauséabonde".

Dans un communiqué de presse, le Front de gauche dénonce deux nouveaux tracts « dont la teneur est particulièrement nauséabonde ».
Il aurait été envoyé à plusieurs commerçants, selon le parti de Jean-Luc Mélenchon et son texte serait explicite : « Si vous voulez le vote des étrangers, la régularisation des sans-papiers, l’ouverture totale des frontières à tous les immigrés, le drapeau rouge à la place du drapeau tricolore, le minaret dans votre rue, alors votez Mélenchon ».

Le Front de gauche a adossé son communiqué de presse d’une copie du tract en question. Ce document n’est pas signé. Aucun logo n’apparait dessus.

Le Front de Gauche annonce qu’il porte plainte.

Un deuxième tract diffusé sur les réseaux sociaux, présente Jean-Luc Mélenchon en Adolphe Hitler, devant un portail de camp de concentration disant : « Notre objectif reste de battre le FN, de l’éradiquer politiquement, on y passera le temps qu’il faudra jusqu’à ce qu’on ait le dernier mot »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media