×
google news

Deux nouveaux tracts s’en prennent à Mélenchon

Dans un communiqué de presse, le Front de gauche dénonce deux nouveaux tracts "dont la teneur est particulièrement nauséabonde".

Dans un communiqué de presse, le Front de gauche dénonce deux nouveaux tracts « dont la teneur est particulièrement nauséabonde ».
Il aurait été envoyé à plusieurs commerçants, selon le parti de Jean-Luc Mélenchon et son texte serait explicite : « Si vous voulez le vote des étrangers, la régularisation des sans-papiers, l’ouverture totale des frontières à tous les immigrés, le drapeau rouge à la place du drapeau tricolore, le minaret dans votre rue, alors votez Mélenchon ».

Le Front de gauche a adossé son communiqué de presse d’une copie du tract en question. Ce document n’est pas signé. Aucun logo n’apparait dessus.

Le Front de Gauche annonce qu’il porte plainte.

Un deuxième tract diffusé sur les réseaux sociaux, présente Jean-Luc Mélenchon en Adolphe Hitler, devant un portail de camp de concentration disant : « Notre objectif reste de battre le FN, de l’éradiquer politiquement, on y passera le temps qu’il faudra jusqu’à ce qu’on ait le dernier mot »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…
example 1471
Politique

« Élections 2024: Boina Hamissi exclu du RN »

25 avril 2024
Mercredi 24 avril, le Rassemblement national a écarté le Mahorais Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes, suite à des propos controversés qu'il avait tenus, notamment sur…