People
|
1 septembre 2021 15 h 38 min

Le père de Britney Spears réclame 2 millions de dollars

Partager

Jamie Spears a accepté de renoncer à la gestion de la tutelle de sa fille, mais n’a donné aucune date précise.

Le père de Britney Spears, avant de renoncer à son statut de tuteur, réclame 2 millions de dollars pour les frais de justice. Ce calcul a fait bondir Mathew Rosengart, l’avocat de Britney, qui l’accuse d’extorsion. Cela sera discuté lors de la prochaine audience à la fin de septembre.

Le père de Britney Spears réclame 2 millions de dollars

Jamie Spears a accepté de renoncer à la gestion de la tutelle de sa fille, mais n’a donné aucune date précise.

Selon les comptes du père de la chanteuse, la tutelle lui doit 1.356.293 dollars de frais d’avocats. En plus, 500.000 dollars pour la gestion de la carrière de sa fille via Tri-Star Sports & Entertainment Group.

Cette dernière est, selon BuzzFeed, la société de Lou Taylor, l’ancienne business manager de Britney Spears.

Cette société a été en charge des affaires de la star pendant plus d’une décennie. Mais ne s’occupe plus de Britney depuis fin 2020. Certains militants du mouvement #FreeBritney l’ont accusée d’être la tête pensante derrière la mise sous tutelle prolongée. Lou Taylor avait porté plainte pour diffamation en 2019.

L’extorsion

La prochaine audience est prévue le 29 septembre, et le paiement ou non de ce montant sera remis en question.

Le représentant légal de Britney a affirmé:

«Monsieur Spears et son conseil sont maintenant en fin de contrat: le statu quo n’est plus tolérable et Britney Spears ne sera pas extorquée. La tentative flagrante de Monsieur Spears pour troquer sa suspension et son renvoi en échange d’approximativement 2 millions de dollars, en plus des millions déjà obtenus de la fortune de Mademoiselle Spears par Monsieur Spears et ses associés est inacceptable».

Mots clés: Britney Spearsusa

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

L'ami de longue date de Dave, Renaud Séchan va bien. Dave l'a confirmé lors de son passage sur France 2, le lundi 24 Janvier.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.