×
google news

La chanson Cybernight de Christophe Hondelatte fait le buzz

Christophe Hondelatte, ancien journaliste d’RTL et de France Télévision, vient de sortir une nouvelle chanson pour le moins surprenante, « Cybernight » qui encore une fois suscite de nombreux commentaires notamment sur les réseaux sociaux.

Christophe Hondelatte

Aujourd’hui, mardi 16 octobre, sur Europe 1, les auditeurs ont eu le privilège d’entendre en avant-première un extrait du nouvel album de Christophe Hondelatte qui sortira « courant 2013 ».

La chanson en question « Cybernight » a de quoi étonner « T’es OK pour un plan ce soir ? Moi je ne peux pas recevoir. J’aime le cuir et le latex. Et les toilettes du Grand Rex. (…) Si c’est possible par SMS, envoie-moi une photo de tes fesses.

Promis je t’envoie en retour un cliché de mon inférieur. » chante Christophe Hondelatte sur cet extrait que vous pouvez écouter plus bas dans l’article.

En novembre 2011, Christophe Hondelatte avait déjà fait face à de nombreuses critiques et moqueries avec son titre « Dr House » issu de l’album « Ou pas » qu’il proposait gratuitement sur son site web. Cette nouvelle chanson semble faire de nouveau le buzz sur le net et notamment sur twitter où les commentaires fusent : « Quelle angoisse… », « les mots me manquent pour parler du dernier titre de Christophe Hondelatte », « pour encore plus de poésie, il faudra acheter son prochain album… », « je crois avoir eu une hallucination auditive »…

Il faut croire que la nouvelle chanson de Christophe Hondelatte ne fait toujours pas l’unanimité !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media