×
google news

Les 100 spoilers saison 7: Clarke d’être laissé le cœur brisé par la mort Bellamy ?

Partager sur Facebook

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Les 100 saison 7
Les 100 saison 7

La saison 7 du Les 100 est en cours d’élaboration en ce moment avec la salle des écrivains une ruche d’activité. Les showrunners et les programmateurs travaillent sur les scripts pour offrir la fin la plus satisfaisante pour les fans ainsi que de servir l’histoire. La dernière série pourrait-elle présenter une mort majeure qui verrait soit Clarke Griffin (joué par Eliza Taylor) ou Bellamy Blake (Bob Morley) se faire tuer?

Les 100 saison 7

La prochaine saison du Les 100 sera la dernière sortie et verra les enjeux augmentés plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été auparavant. Showrunner Jason Rothenbrg a déjà suggéré Bellamy sera en mission dans la dernière saison pour trouver sa sœur Octavia (Marie Avgeropoulos).

Parlant à Hypable, il a dit: «Il est certainement sur une mission pour savoir ce qui est arrivé à sa sœur, où elle est et si elle est vivante. Cela va certainement le conduire à aller de l’avant. Rothenberg a poursuivi en expliquant: «Mais maintenant, il est certainement poussé à trouver sa sœur. C’est quelque chose qu’il a coupé le cordon dans la saison six, seulement pour ensuite la récupérer et vraiment croire qu’elle avait changé.

« Il a senti quelque chose de différent à son sujet – parce que devinez quoi, il ya un grand écart dans son histoire que nous allons raconter dans la saison sept – et Bellamy senti que, et puis whoosh, elle a enlevé, et maintenant bien sûr, il a besoin de savoir où elle est allée et ce qui lui est arrivé. »

Cependant, sa mission de trouver Octavia pourrait être périlleuse et plonger Bellamy dans toutes sortes de dangers qu’il n’aurait pas pu prévoir. Le directeur de la télévision a également expliqué que Clarke et Bellamy ont été embrasser plus de rôles pour adultes que l’émission a continué et ils ont vieilli.  » Ces gens sont tous des adultes à ce stade. Une partie passe le flambeau, enfin, la façon dont nous devons tous faire face à cela « , a-t-il déclaré.

Donc, il pourrait y avoir un changement de ton dans le spectacle comme il devient plus sombre plus près de la fin. Tuer Bellamy pourrait se produire et si c’était le cas, Clarke aurait le cœur brisé compte tenu de son lien avec lui. Clarke considère la famille Bellamy à ce stade après tout ce qu’ils ont traversé. Leur chimie frémissante a toujours été présente, mais ils n’ont pas encore admis leurs sentiments romantiques les uns pour les autres.

Peut-être qu’avec Bellamy près de la mort, Clarke pourrait enfin ouvrir sur ce qu’elle ressent à son sujet dans un moment touchant. Là encore, ce serait un geste assez courageux de la part des écrivains de tuer soit Bellamy ou Clarke étant donné que tout le fandom est l’enracinement pour eux en tant que couple.

Il y a fort à voir plus de causalités dans la saison sept après le départ des membres de la distribution de longue date Henry Ian Cusick et Paige Turco après avoir fait partie de l’émission depuis la première manche. Si quelque chose, la première victime de la saison sept pourrait être Octavia après qu’elle semblait disparaître dans la finale de la sixième sortie. « Eh bien, nous allons continuer son voyage qui a commencé en 608 relativement tôt, mais nous n’allons pas savoir si elle est vivante ou morte pendant un petit moment, » at-il dit.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.