coronavirus solitude
Sujets couverts
Des millions de travailleurs sont contraints d’expérimenter le télétravail à cause de la propagation du coronavirus. Travailler à distance ne signifie pas fixer l’écran à longueur de journée. Parmi les conséquences de la quarantaine de Coronavirus figure aussi la solitude à combattre.
La majorité des salariés sont actuellement confinés dans leur domicile et travaillent à distance. Les nouveaux collègues de bureaux sont devenus soit le smartphone, soit l’écran d’ordinateur… En effet, chaque employé s’attèle à organiser un nouvel environnement de travail à la maison. Les salariés adoptent de nouvelles habitudes pour assurer la célérité du travail.
Les seuls moyens pour communiquer en télétravail sont la visioconférence, les SMS ou le téléphone. Utilisez-les uniquement en cas d’urgence. En hiérarchisant la communication, vous éviterez d’être saturé par des flux d’informations.
Télétravailler ne veut pas dire être devant l’écran sans se reposer. En effet, un temps de répit vous fera du bien ainsi qu’à vos collègues avec lesquels vous allez convenir à un temps de pause.
En outre, il très important de fixer un rendez-vous à une heure donnée pour discuter avec votre responsable de service. C’est un moyen efficace d’assurer la continuité du travail.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.