coronavirus solitude
Sujets couverts
Des millions de travailleurs sont contraints d’expérimenter le télétravail à cause de la propagation du coronavirus. Travailler à distance ne signifie pas fixer l’écran à longueur de journée. Parmi les conséquences de la quarantaine de Coronavirus figure aussi la solitude à combattre.
La majorité des salariés sont actuellement confinés dans leur domicile et travaillent à distance. Les nouveaux collègues de bureaux sont devenus soit le smartphone, soit l’écran d’ordinateur… En effet, chaque employé s’attèle à organiser un nouvel environnement de travail à la maison. Les salariés adoptent de nouvelles habitudes pour assurer la célérité du travail.
Les seuls moyens pour communiquer en télétravail sont la visioconférence, les SMS ou le téléphone. Utilisez-les uniquement en cas d’urgence. En hiérarchisant la communication, vous éviterez d’être saturé par des flux d’informations.
Télétravailler ne veut pas dire être devant l’écran sans se reposer. En effet, un temps de répit vous fera du bien ainsi qu’à vos collègues avec lesquels vous allez convenir à un temps de pause.
En outre, il très important de fixer un rendez-vous à une heure donnée pour discuter avec votre responsable de service. C’est un moyen efficace d’assurer la continuité du travail.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.