×
google news

La bagarre entre Booba et La Fouine en vidéo !

Le clash qui dure depuis des semaines entre Booba et La Fouine a pris une nouvelle tournure ce weekend. En effet, les deux rappeurs en seraient venus aux mains à Miami la semaine dernière.

Le rappeur La Fouine

Depuis début 2013, on assiste à un affrontement entre Booba et la Fouine par chansons interposées.

Chacun y allait de sa petite provocation tout en se défendant de surfer sur le buzz de ces clashs à répétition. Invités sur les plateaux télés, les deux ennemis faisaient profil bas en accusant l’adversaire d’être avide de publicité.

Quand la voiture de La Fouine a été criblée de balles il y a un mois, on s’est déjà inquiété de cette montée de la violence. Mais aujourd’hui, c’est un nouveau palier qui vient d’être franchi : selon une vidéo postée sur le net ce weekend, les deux rappeurs se seraient battus en pleine rue à Miami. Apparemment, cet affrontement a été filmé par des caméras de vidéo surveillance de la salle de sport où Booba a l’habitude de se rendre.

Vu la qualité médiocre de la vidéo, il n’y a aucun moyen de confirmer qu’il s’agit bien des deux rappeurs, mais sur Twitter, Booba a bien certifié que c’était lui qu’on voyait sur les images. On peut alors douter de l’authenticité de cette vidéo qui tombe à pic.

Alors que Booba s’apprête à lancer sa tournée dans toute la France et que l’album de La Fouine n’arrive pas à se vendre, les deux bad boys se retrouvent une nouvelle fois en une de l’actualité grâce à cette vidéo providentielle. Pour beaucoup, ces clashs seraient montés de toutes pièces et seraient fabriqués uniquement dans l’intention de faire parler des deux rappeurs.
http://youtu.be/mzNczfOxDGo

3 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Animal Cuts
11 mars 2013 13 h 33 min

Les stars doivent donne l’exemple !!

Marie-Noëlle
11 mars 2013 14 h 59 min

Je n’ai absolument rien contre le rap car c’est un moyen comme un autre pour exprimer les difficultés, l’injustice et les problèmes de la société et histoire montée de toutes pièces ou pas, le problème reste le même et moi je dis bravo messieurs pour cette belle mage donnée aux jeunes en difficulté !!!! mais jusqu’où la bêtise va t’-elle descendre ?

Laurent@jeuxmotoenligne
11 mars 2013 16 h 03 min

Deux petits gars simples qui vont faire du sport à Miami…

Cela tourne au ridicule et quel exemple pour les jeunes !!


Contacts:

Lire aussi

Coldplay ouvrira les BRIT Awards 2021
Musique

Coldplay ouvrira les BRIT Awards 2021

4 mai 2021
Coldplay ouvrira la cérémonie des BRIT Awards 2021 la semaine prochaine. Vendredi, le groupe sortira son nouveau single, « Higher Power ». 
loading...
Contents.media