×
google news

Smirnoff lance une édition inspirée par Madonna

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
 » Mêlant à la fois les codes habituels de la marque — le rouge et l’argent — aux flashs des spotlights sur scène, ce packaging coloré et scintillant évoque ainsi l’univers artistique de Madonna « , commente Smirnoff.

Le lancement de ce packaging coïncide avec le début de sa tournée mondiale “MDNA 2012”, qui passera par Paris, le 14 juillet au Stade de France.

Une fois encore, Smirnoff se distingue des autres marques de vodka grâce à cet esprit toujours innovant, en décalage avec l’univers habituellement aseptisé des spiritueux.

La bouteille sera en vente en exclusivité au Drugstore Publicis du 13 juin au 27 juin 2012. Puis en vente uniquement chez Auchan en édition limitée, dès le mois de juin prochain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com