×
google news

Cristiano Ronaldo aurait déjà retrouvé une wag, Lucia Villalon

Lucia Villalon et CR7

Christiano Ronaldo aurait déjà une nouvelle petite amie, la belle présentatrice espagnole Lucia Villalon.

Alors que la rupture entre Christiano Ronaldo et Irina Shayk vient à peine d’être officialisée, le footballeur aurait déjà trouvé de nouveaux bras pour se réconforter si l’on en croit la presse espagnole.

« On peut confirmer que Irina a mis fin à sa relation avec Cristiano Ronaldo. Elle était proche de sa famille. Toutes ces rumeurs négatives sur Irina et la famille de Cristiano sont fausses. Ce n’est pas la cause de leur séparation. Elle ne fera aucun autre commentaire pour l’instant », avait ainsi annoncé l’agent du mannequin dans les colonnes du New York Post.

Mais d’après l’émission espagnole TVE, le portugais pourrait être en couple avec la belle Lucia Villalon. Cette dernière, âgée de 26 ans, est actuellement la présentatrice de l’émission La Manana qui est diffusée sur la chaîne officielle du Real Madrid. C’est elle qui accompagnait le joueur pour son voyage en Suisse où il allait récupérer son Ballon d’or. Bien que cette information soit à prendre avec prudence, elle enflamme la presse espagnole depuis plusieurs jours.

La belle présentatrice n’hésite d’ailleurs pas à régulièrement afficher sa belle sculpture sur le réseau social Instagram :

Une photo publiée par Lucia Villalon (@lucia_villalon) le Sept. 3, 2014 at 4:48 PDT

Une photo publiée par Lucia Villalon (@lucia_villalon) le Août 8, 2014 at 4:36 PDT

Une photo publiée par Lucia Villalon (@lucia_villalon) le Juil. 23, 2014 at 2:49 PDT

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media