×
google news

Huawei MateView GT 34: un super moniteur de jeu

huawei

En ce qui concerne les écrans d’affichage ultra larges 1440p de 34 pouces s’exécutant à des taux de rafraîchissement conviviaux pour les joueurs, l’expérience est comme si nous avions tout vu auparavant. Et ainsi, le Huawei MateView GT 34 a son travail coupé, sautant de la foule et esquivant les favoris actifs, tels que le MSI MPG Artymis 343CQR.

Huawei a tout à fait les ressources pour se lancer avec quelque chose d’exceptionnel, et le Huawei mateview gt 34 offre 499 £, ce qui n’est, selon toute vraisemblance, pas le même moniteur. Il coiffe les choses différemment. Pour les débutants, sa conception et sa science de l’ingénierie sont sur une autre planète. Il est tellement mieux construit que votre moniteur de jeu entièrement en plastique moyen, avec ses métaux somptueux, sa barre de son intégrée et son éclairage RVB malodorant.

Selon le refrain commun de 34 pouces, nous balbutions 3 440 par 1 440 pixels et un rapport d’aspect de 21: 9. Comme beaucoup de panneaux concurrents, le MateView est arqué, dans ce cas, avec un rayon de 1500R. Ce n’est pas aussi éloigné que la courbe 1000R excitée du même MSI MPG Artymis 343CQR, et vous le reconnaissez simplement.

Quant à la technologie des cartes, il s’agit d’un modèle VA. Viennent ensuite les avantages et les inconvénients typiques par rapport à l’option IPS. Sur le dessus, le contrepoint revendiqué est un important 4 000: 1, le meilleur que nous ayons pris pour un contraste constant sur n’importe quel moniteur LCD et des kilomètres meilleurs que les 1 000: 1 ou 1 300: 1 des moniteurs IPS ordinaires. Pourtant, c’est bien mieux que les 2 000: 1 d’une toute nouvelle classe de cartes IPS qui viennent d’être déclarées.

Cela augure bien pour le fonctionnement HDR, étant donné que cette carte n’a pas de rétroéclairage miniLED envisagé. Le Huawei MateView GT 34 sauvegarde le traitement du signal HDR10 n’a tout simplement pas de gradation localisée de quelque nature que ce soit. Néanmoins, ce niveau de contrepoint de panneau intégré assure un fonctionnement HDR supérieur à la moyenne pour les écrans sans gradation, toujours avec un niveau de luminosité de 350 nits. Nous vérifierons. Pour mémoire, Huawei maintient la précision des couleurs du MateView GT à 90 % de la place du cinéma numérique DCI-P3, ce qui est bien mais certainement rien de particulier.

Pour résumer, il convient de noter quelques autres petits problèmes. La qualité sonore de la barre audio à l’aspect lisse est, comme elle l’éjecte, de la foutaise. Il est nuageux et plat avec peu ou pas de séparation du système stéréo. Le MateView peut être obtenu sans la barre ; d’autre part, vous manqueriez la bande d’éclairage RVB qui se double d’une carte tactile pour contrôler diverses fonctions. Cela n’a rien à voir avec les jeux ; en fait, tout simplement, cela ajoute un élément de bien-être spécifique à la proposition générale de propriété.

Sur le front de connectivité, avec DisplayPort et HDMI, il y a aussi un port USB-C avec alimentation et donc prise en charge d’un seul câble assemblé avec un ordinateur portable. Ou du moins, ce serait authentique si la puissance délivrée n’était pas limitée à un maigre 10W. Ce n’est pas suffisant pour contenir un ordinateur portable fin et léger, sans parler d’une bête de jeu mobile.

Généralement, le Huawei MateView GT n’est pas un slam dunk en tant que panneau de jeu complet. La réponse moyenne des pixels le confirme. Simplement en tant qu’écran d’affichage polyvalent et polyvalent qui apparaît à la fois en termes de qualité d’image et de style, il a beaucoup à offrir, en particulier lorsque vous comptez les prix compétitifs.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

apprendre
Offres & Conseils

Edtech: Apprendre des langues en ligne en 2022

20 mai 2022
Voulez-vous apprendre des langues? Si vous y pensez, je dois vous dire que c'est l'un des choix les plus judicieux que vous puissiez faire. Pourquoi ? Parce que les langues…
Contents.media