×
google news

Un millionnaire chinois retire plus de 780 000 dollars de sa banque et demande au personnel de compter les billets à la main

L'institution financière a déclaré que le retrait massif était le résultat d'un désaccord entre le client et un agent de sécurité sur les protocoles covid-19.

Un millionnaire chinois retire plus de 780 000 dollars de sa banque et demande au personnel de compter les billets à la main.

Un millionnaire chinois a retiré plus de 780 000 dollars d’une banque et a demandé au personnel de la banque de compter tous les billets à la main « pour éviter les erreurs ».

Un millionnaire chinois retire plus de 780 000 dollars de sa banque et demande au personnel de compter les billets à la main

L’homme, identifié seulement comme « Sunwear », a écrit sur le réseau social Weibo qu’il a retiré environ cinq millions de yuans (783 000 dollars) en billets de banque à la Banque de Shanghai après avoir reçu « la pire attention du service », mentionnant en particulier la « terrible attitude » des agents de sécurité.

Il a ajouté qu’il a fallu deux heures à un couple de fonctionnaires de la banque pour compter l’argent et le retirer du comptoir.

Il s’agit du montant maximum d’argent liquide qui peut être retiré. Le client a donc déclaré qu’il prévoyait de revenir tous les jours jusqu’à ce que toutes ses économies soient retirées et transférées vers d’autres banques. On ne sait pas s’il est revenu pour retirer le reste de son argent.

Les images du millionnaire chargeant des liasses de billets de banque dans des boîtes et des valises. Les transportant jusqu’à sa voiture sont devenues virales sur les médias sociaux.

De son côté, l’institution financière a indiqué que le retrait massif était le résultat d’un désaccord entre le client et un agent de sécurité au sujet des protocoles covid-19. Après que ce dernier lui ait demandé de porter un masque.

Dans une seconde publication, le millionnaire a exprimé son désarroi face au service et a insisté sur le fait qu’il n’avait pas refusé de porter un masque facial et qu’il s’était conformé aux règles de covid-19.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media