×
google news

Nouvelle Zélande : une députée se rend à vélo l’hopital pour accoucher

Julie Anne Genter, une députée de la Nouvelle-Zélande s’est rendue à la maternité à bicyclette pour accoucher en urgence. Elle commençait à ressentir les premières contractions vers 2 h du matin.

Un bébé pesant près de sept kilos est né au Royaume-Uni

Le 28 novembre, la députée écologiste en Nouvelle-Zélande Julie Anne Genter, s’est rendue à l’hôpital à vélo pour accoucher de son deuxième enfant.

Nouvelle-Zélande : une député enceinte a fait le buzz

Julie Anne Genter, une députée de la Nouvelle-Zélande s’est rendue à la maternité à bicyclette pour accoucher en urgence.

Elle commençait à ressentir les premières contractions vers 2 h du matin. Pour la deuxième fois, c’est en pleine nuit que la femme enceinte s’est mise en route, enfourchant sa fidèle bicyclette pour donner naissance à son deuxième enfant. Une fois arrivée sur place, tout est allé très vite et la femme politique a finalement mis au monde une adorable fille en bonne santé, à 3 h 4.

Le second accouchement à vélo de la députée de la Nouvelle-Zélande

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’ancienne ministre des Femmes effectue un tel voyage. En effet, elle avait déjà utilisé le même moyen de transport pour la naissance de son premier enfant en 2018. Là encore, l’élue avait partagé ce moment impressionnant sur Instagram en accompagnant son récit avec de différentes photos d’elle sur son vélo.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media