×
google news

Un bébé pesant près de sept kilos est né au Royaume-Uni

Un bébé garçon devient viral au Royaume-Uni parce qu'il pesait près de sept kilos à la naissance, même les médecins ont dû appeler à l'aide pour le sortir du ventre de sa mère.

Un bébé pesant près de sept kilos est né au Royaume-Uni

Cherral Mitchell, 31 ans, et son mari Tyson, 35 ans, ont donné naissance à un bébé de sept kilos au Royaume-Uni. Personne ne s’attendait, pas même les médecins, à ce que le bébé soit d’une taille considérable. La taille du bébé a surpris même les médecins, qui ont dû appeler à l’aide pour le sortir de l’utérus.

Un bébé pesant près de sept kilos est né au Royaume-Uni

Le bébé nommé Alpha pesait 6 kilos 700 grammes à la naissance.

Aide à l’accouchement

Le personnel médical a été choqué par sa taille, tout comme le père.

« Tout le monde a rigolé quand la tête est sortie. Mon mari Tyson m’a dit : ‘Oh mon Dieu, il est si grand' », a déclaré la mère. « Il y avait deux infirmières qui tiraient, l’une essayait de le pousser dehors. »

La raison de sa taille pourrait être due, selon les médecins, à un diabète gestationnel, diagnostiqué chez la mère à la 35e semaine de grossesse.

L’équipe médicale s’attend à ce qu’il passe encore une semaine à l’hôpital, où il continuera à être accompagné par sa mère jusqu’à ce qu’ils puissent rentrer chez eux. Ses trois frères et sœurs l’y attendent.

La mère du bébé

« Je savais qu’il allait être grand et nous prenions des paris sur la taille qu’il allait avoir, mais nous étions stupéfaits de le voir », a déclaré la mère Cherral Mitchell au Oxford Mail. « Je suis heureuse qu’il soit né par césarienne, je ne pense pas que cela aurait été possible avec un accouchement par voie basse », a-t-elle déclaré.

Il a eu besoin d’oxygène les premiers jours, mais il va maintenant bien et s’allaite normalement. « Il est presque comme un bébé citrouille qui est arrivé le jour d’Halloween« , a déclaré Mitchell.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media