Faits Divers
|
29 juillet 2021 18 h 30 min

Une famille assassine une jeune femme en Inde parce qu’elle portait un jean

Partager

La jeune Neha Paswan a été brutalement assassinée par ses oncles et son grand-père parce qu'elle ne portait pas les vêtements traditionnellement portés là-bas.

La jeune femme était fréquemment raillée par ses grands-parents paternels, ce qui explique la tragédie. Ses prières dans des « vêtements osés et inadaptés » étaient monnaie courante pour Neha, et ses proches lui faisaient subir une pression excessive, allant jusqu’à l’abandon de l’école.

La victime vivait en Inde, un pays qui montre souvent sa terreur, dans l’une des régions les plus arriérées : Savreji Kharg, un village du district de Deoria. Une région où les valeurs traditionnelles telles que la tenue vestimentaire sont tenues en haute estime, comme nous l’avons vu jusqu’à des limites exagérées.

Agressions brutales de la famille de la jeune femme tuée en Inde pour avoir porté un jean

Une raison aussi absurde que le port d’un jean a été le déclencheur pour que ses oncles et son grand-père la battent à mort.

La mort de la jeune femme a été causée par un grave traumatisme crânien, selon plusieurs sources ayant eu accès au rapport d’autopsie.

Inde : une jeune femme tuée pour avoir porté un jean

Après l’agression, le grand-père et les oncles ont promis à Shakuntala Devi Paswan, la mère de la jeune fille, qu’elle serait immédiatement emmenée à l’hôpital. Mais la vérité est incroyable : le corps de Neha a été suspendu sans vie à un pont à la périphérie de l’endroit où elle vivait.

Arrestation des proches de la jeune femme tuée pour avoir porté un jean

Après avoir appris l’incident, la mère de Neha a déposé une plainte auprès des autorités. La police a immédiatement arrêté les oncles et le grand-père de la victime, ainsi que le chauffeur qui a emmené la jeune fille. Ils attendent actuellement leur procès, qui devrait aboutir à de lourdes peines de prison pour les personnes impliquées.

Ces agressions sont courantes en Inde, où il existe une lutte historique permanente contre la suprématie patriarcale violente. La violence au sein du foyer familial est un mal répandu dans tout le pays, surtout dans les zones rurales.

Mots clés: CrimesInde

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.