×
google news

Dans quelles boîtes de Paris peut-on danser le disco dance ?

Vous êtes tout simplement fan de disco dance et vous ne savez pas bien où aller pour vous éclater sur Paris.
Ce n’est pas bien compliqué de dénicher les bons plans, mais encore faut-il savoir où chercher ! Première option Certaines discothèques parisiennes sont spécialisées dans le disco dance.

Dans ce cas-là, aucun risque de vous tromper si vous vous rendez là-bas.
Vous avez par exemple le Back Up, une boîte de nuit branchée dont les DJ sont branchés disco (x man dance, video dance, ou encore show dance).
Située 18 Rue de la Croix-Nivert dans le quinzième arrondissement, cet établissement chic et cosy séduira les jeunes désireux de passer une soirée entre amis.
La boîte de nuit « les Planches » est également réputée pour ses soirées disco (40 Rue du Colisée dans la huitième arrondissement).
Toutefois, renseignez-vous bien avant d’y aller, car les programmations changent en fonction des organisateurs qui louent la salle.
Seconde option Selon moi, la meilleure : rendez-vous sur le site Internet tribudenuit.

com.
Il s’agit d’un portail répertoriant toutes les soirées parisiennes classées par genre.
Ainsi, vous saurez exactement où vous rendre et quel jour pour profiter d’une ambiance 100% disco dance ! Vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter pour recevoir les bons plans soirées par sms ou par mail, et surtout, vous bénéficierez de réductions intéressantes pour l’entrée en boîte de nuit.
En un mot, Tribu de Nuit, c’est l’ami de tous ceux qui veulent sortir sur Paris !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1750
Actualité

« Crime Organisé Affecte Tous Pays Européens »

29 avril 2024
Selon un rapport d'Europol, 112 pays sont représentés à la table de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime, traitant des 821 principaux groupes criminels en Europe.…
example 1748
Actualité

« Saisie record de cocaïne en Guyane »

29 avril 2024
On a appris le 28 avril dernier, trois jours après l'opération, que le procureur de Fort-de-France, Clarisse Taron, a affirmé la confiscation de 1,8 tonne de cocaïne sur le port…