×
google news

Quand le playback de Mariah Carey ne ressemble à rien

Principale invitée du festival Jazz and Blues, Mariah Carey n’est pas parvenue à convaincre son public avec un playback plutôt raté.

Une apparition critiquée

C’est une épreuve qui n’est pas vraiment évidente à surmonter pour la star Mariah Carey. En effet, après avoir raté son retour l’année dernière et des problèmes personnels qui ne vont pas en sa faveur, la star a également échoué lors de son live en Jamaïque.

Vendredi dernier, la star était invitée dans le mythique Festival Jazz and Blues en Jamaïque où elle était conviée à chanter ses plus grands hits. Cependant, commençant visiblement à chanter en playback sur le titre de « Fantasy », des photos mises en ligne sur la toile ont montré que la star a entre autres tout simplement oublié de chanter.

D’autres problèmes lors de la représentation

Durant sa prestation, la star américaine, qui se produira bientôt à Las Vegas, aurait également mélangé les paroles de sa chanson tout en multipliant les mimiques comme l’attestent également des vidéos sur la toile. De même, sur « Always Be My Baby », la star a été vue courant de manière totalement aléatoire et sans raison au fond de la scène.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 70
Actualité

« Sunak: Immigration contre l’échec électoral »

2 mai 2024
Depuis le début de l'année, une seule interrogation préoccupe la sphère politique britannique : la date des prochaines élections générales. Plusieurs hypothèses sont envisagées. Certains envisagent qu'elles pourront se tenir…
example 69
Actualité

« Macron modifie la dissuasion française »

2 mai 2024
Cette fois, les remarques d'Emmanuel Macron n'ont pas déclenché de controverses internationales, mais ont plutôt soulevé un certain nombre de questions concernant ses plans. Une semaine après son discours à…
example 68
Actualité

« Manifestations en Géorgie après adoption loi »

2 mai 2024
Des protestations de grande envergure ont éclaté en Géorgie le mercredi 1er mai, avec des milliers de personnes prenant d'assaut les rues. Ils s'opposent à un projet de loi controversé…