×
google news

Clash : Drake veut en finir avec Eminem

maxresdefault

Ebro, le présentateur de Hot 97, une radio centrée hip-hop, a révélé une conversation qu’il aurait eue avec Drake :
« J’ai dit à Drake que j’avais entendu une rumeur comme quoi Eminem avait quelque chose pour lui. Et il a rigolé, il était du genre « Ca n’arrivera pas. Il ne fera jamais ça. Et s’il le fait, j’ai quelque chose pour lui aussi ».

Une future battle en préparation entre Drake et Eminem ? Pour Ebro en tout cas, ce n’était qu’une blague. Via Twitter, il s’est exprimé sur ses paroles qui ont pris beaucoup d’ampleur :
« La vérité c’est que nous plaisantions (…) Je n’aurais jamais pensé que ça irait si loin ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1713
Actualité

« Experts: Guerre en Ukraine non existentielle »

29 mai 2024
Depuis le 24 février 2022, la terminologie "existential" caractérisant le conflit entre la Russie et l’Ukraine est devenue courante dans le vocabulaire des dirigeants occidentaux. La Russie est vue comme…
example 1711
Actualité

« Exécutions: Nombre Plus Haut Depuis 2015 »

29 mai 2024
D’après Amnesty International, l'Iran a vu une augmentation significative des exécutions en 2023, avec 853 personnes exécutées, ce qui représente une augmentation de 50 % par rapport à 2022. Cette…
example 1708
Actualité

« Nouvelle frappe israélienne tue 21 à Rafah »

29 mai 2024
D'après le quotidien britannique "The Guardian", le Mossad, le service de renseignement extérieur d'Israël, aurait cherché à influencer la Cour pénale internationale (CPI). Yossi Cohen, l'ancien directeur du Mossad, aurait…
example 1707
Actualité

En Géorgie, on désigne le « Jour de la trahison »

29 mai 2024
Malgré deux mois de manifestations intenses et de pressions à l'échelle mondiale, la loi fortement débattue sur l'"influence étrangère" a été finalement approuvée le mardi 28 mai en Géorgie. Comme…