×
google news

Le Boiling Water Challenge après le Ice Bucket Challenge !

Boiling Water Challenge
Le Boiling Water Challenge

Un jeune homme dénommé Justin Parke a eu l’idée saugrenue de revisiter le Ice Bucket Challenge à sa sauce. Au lieu de se verser de l’eau glacée sur la tête, ce brillant énergumène a décidé d’inverser la tendance et a plutôt préféré se verser de l’eau bouillante sur le corps. Dans cette vidéo, on le voit donc avec sa marmite dans les mains remplie d’eau à plus de 100° être renversée sur sa tête. L’effet est instantané, l’homme tombe à terre et crie de douleur, quand ses amis débarquent avec de l’eau froide pour calmer sa douleur. Sa vidéo débile a tout de même été vue plus de 2 millions de fois en quelques jours.

Alors que l’Ice Bucket Challenge visait à récolter des fonds pour l’association ALS, le Boiling Water Challenge n’a aucun but particulier, bien heureusement d’ailleurs, autre que de faire le buzz. Un buzz qui lui aura coûté quelques brûlures au 3ème degré…

Boiling Water Challenge

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1716
Actualité

Asie du Sud-Est: Chaleur Extrême Persistante

28 avril 2024
Dans la journée du dimanche 28 avril, l'Asie du Sud-Est subissait toujours une chaleur exceptionnelle, atteignant parfois au-delà de 45°C. Face à ces températures extrêmes, Manille a annoncé l'arrêt des…