Catégories: Sport
|
13 avril 2020 18 h 55 min

Un mauvais tirage au football

Partager

En effet, si nous savions pertinemment que nous allions devoir affronter une tête de série dans ces éliminatoires, nous aurions tout donné pour éviter l’Espagne, actuelle championne du monde et championne d’Europe.
Seulement, la chance s’en est mêlée et n’a pas été de notre côté, ni de celui des Espagnols qui semblent ne guère apprécier d’être tombés avec la France dans cette poule, comme si nos petits Bleus faisaient plus peur à l’extérieur de nos terres que chez nous, étrange, lorsque certains parlent de « l’aubaine espagnole ».

Alors dans le fond, que visons-nous déjà ? La première place s’est-elle déjà envolée ? Le public en voyant ce tirage a-t-il déjà perdu toute confiance en son équipe ? Une coupe du monde sans les Bleus (même s’ils n’y sont pas restés longtemps la dernière fois) est-elle réellement envisageable ? Notons au passage que les autres équipes que la France devra rencontrer ne sont autres que la Finlande, la Géorgie et la Biélorussie.
Rendez-vous pour les résultats.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.