×
google news

Un mauvais tirage au football

En effet, si nous savions pertinemment que nous allions devoir affronter une tête de série dans ces éliminatoires, nous aurions tout donné pour éviter l’Espagne, actuelle championne du monde et championne d’Europe.
Seulement, la chance s’en est mêlée et n’a pas été de notre côté, ni de celui des Espagnols qui semblent ne guère apprécier d’être tombés avec la France dans cette poule, comme si nos petits Bleus faisaient plus peur à l’extérieur de nos terres que chez nous, étrange, lorsque certains parlent de « l’aubaine espagnole ».

Alors dans le fond, que visons-nous déjà ? La première place s’est-elle déjà envolée ? Le public en voyant ce tirage a-t-il déjà perdu toute confiance en son équipe ? Une coupe du monde sans les Bleus (même s’ils n’y sont pas restés longtemps la dernière fois) est-elle réellement envisageable ? Notons au passage que les autres équipes que la France devra rencontrer ne sont autres que la Finlande, la Géorgie et la Biélorussie.
Rendez-vous pour les résultats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1472
Sport

Monaco retarde sacre du PSG

25 avril 2024
Le Paris Saint-Germain a dû patienter un peu plus pour remporter son 12ème titre de champion de France. Après avoir dominé Lorient 4 à 1 le mercredi 24 avril, le…
example 1462
Sport

« Xavi reste entraîneur du FC Barcelone »

25 avril 2024
Suite à l'annonce en janvier dernier de son intention de démissionner à la fin de la saison, Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a finalement décidé de poursuivre son rôle…
example 1454
Sport

« Romandie 2024: Godon gagne au sprint »

24 avril 2024
"Célébrant sa première victoire en World Tour, Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) a triomphé lors de la première étape du Tour de Romandie en Suisse, le mercredi 24 avril…