Catégories: FootballSport
|
24 juillet 2013 11 h 36 min

Royal Baby : Joey Barton fait encore parler de lui

Partager

Alors que les caméras du monde entier sont toujours braquées sur le couple royal après la naissance de leur enfant, le trublion anglais, Joey Barton, fait à nouveau parler de lui sur Twitter.

Alors que la planète entière, et particulièrement les médias, s’extasie devant la venue au monde du « Royal baby », une voix discordante vient perturber ce concert de louanges envers la monarchie britannique ; celle de Joey Barton.

Le joueur de football anglais, qui a rarement sa langue dans sa poche, semble avoir été irrité par le traitement fait par la presse et la télévision pour la naissance de cet enfant et le fait savoir sur Twitter en déclarant : « J’aimerais beaucoup plus ce bébé s’il n’était pas royal« .

Ce à quoi le présentateur anglais Piers Morgan lui a répondu : « Nous te préférerions tous si tu n’étais pas un pitbull« . Echanges d’amabilités donc…

Barton n’en est pas à son premier coup d’essai sur Twitter, puisque récemment encore il n’avait pas hésité à traiter Margaret Thatcher, juste décédée, de « vieille sorcière » et il s’était également bien accroché avec Pierre Menès en se moquant de son poids

Le Tweet cinglant de Barton :

Et celui du présentateur Morgan :

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.