×
google news

Royal Baby : Joey Barton fait encore parler de lui

Alors que les caméras du monde entier sont toujours braquées sur le couple royal après la naissance de leur enfant, le trublion anglais, Joey Barton, fait à nouveau parler de lui sur Twitter.

Joey Barton, joueur de l'OM

Alors que la planète entière, et particulièrement les médias, s’extasie devant la venue au monde du « Royal baby », une voix discordante vient perturber ce concert de louanges envers la monarchie britannique ; celle de Joey Barton.

Le joueur de football anglais, qui a rarement sa langue dans sa poche, semble avoir été irrité par le traitement fait par la presse et la télévision pour la naissance de cet enfant et le fait savoir sur Twitter en déclarant : « J’aimerais beaucoup plus ce bébé s’il n’était pas royal« .

Ce à quoi le présentateur anglais Piers Morgan lui a répondu : « Nous te préférerions tous si tu n’étais pas un pitbull« . Echanges d’amabilités donc…

Barton n’en est pas à son premier coup d’essai sur Twitter, puisque récemment encore il n’avait pas hésité à traiter Margaret Thatcher, juste décédée, de « vieille sorcière » et il s’était également bien accroché avec Pierre Menès en se moquant de son poids

Le Tweet cinglant de Barton :

https://twitter.com/Joey7Barton/status/359233345865007104

Et celui du présentateur Morgan :

https://twitter.com/piersmorgan/status/359233792700977153

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media