Catégories: Sport
|
13 juillet 2012 10 h 50 min

Gignac « j’ai beaucoup à prouver et à me faire pardonner »

Partager

L'avant-centre marseillais qui n'a jamais convaincu depuis son arrivée dans le club phocéen sait qu'il a tout à prouver et compte bien profiter de l'arrivée d'Elie Baup pour relancer sa carrière.

L’avant-centre marseillais qui n’a jamais convaincu depuis son arrivée dans le club phocéen sait qu’il a tout à prouver et compte bien profiter de l’arrivée d’Elie Baup pour relancer sa carrière.


Icon Sport
Recruté pour dix-huit millions d’euros par l’OM en 2010, l’ancien Toulousain n’a pour l’instant jamais justifié cet investissement. Régulièrement hors de forme, le joueur a été la cible du mécontentement des supporters marseillais ces dernières années, une situation à laquelle il compte bien remédier cette saison,  » J’ai une envie et une rage de vaincre. Cette fois, c’est ma première préparation complète en trois ans, elle est hyper importante et je sais que c’est ma dernière chance. J’ai envie de tout donner et tout montrer. Ces deux saisons ont été difficiles sur le plan sportif avec les blessures et les mauvaises performances. Même si j’ai eu un coup de mieux en janvier 2011, ce qui m’intéresse c’est de le faire sur toute une saison et pas par à-coups. Je sais que j’ai beaucoup à prouver et à me faire pardonner. L’OM a fait des efforts pour me recruter, à moi de prouver et leur rendre la monnaie de la pièce. «  A déclaré l’avant-centre.

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.