×
google news

Gignac « j’ai beaucoup à prouver et à me faire pardonner »

L'avant-centre marseillais qui n'a jamais convaincu depuis son arrivée dans le club phocéen sait qu'il a tout à prouver et compte bien profiter de l'arrivée d'Elie Baup pour relancer sa carrière.

L’avant-centre marseillais qui n’a jamais convaincu depuis son arrivée dans le club phocéen sait qu’il a tout à prouver et compte bien profiter de l’arrivée d’Elie Baup pour relancer sa carrière.


Icon Sport
Recruté pour dix-huit millions d’euros par l’OM en 2010, l’ancien Toulousain n’a pour l’instant jamais justifié cet investissement. Régulièrement hors de forme, le joueur a été la cible du mécontentement des supporters marseillais ces dernières années, une situation à laquelle il compte bien remédier cette saison,  » J’ai une envie et une rage de vaincre. Cette fois, c’est ma première préparation complète en trois ans, elle est hyper importante et je sais que c’est ma dernière chance. J’ai envie de tout donner et tout montrer. Ces deux saisons ont été difficiles sur le plan sportif avec les blessures et les mauvaises performances. Même si j’ai eu un coup de mieux en janvier 2011, ce qui m’intéresse c’est de le faire sur toute une saison et pas par à-coups. Je sais que j’ai beaucoup à prouver et à me faire pardonner. L’OM a fait des efforts pour me recruter, à moi de prouver et leur rendre la monnaie de la pièce. «  A déclaré l’avant-centre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…