Catégories: Sport
|
22 juin 2012 10 h 24 min

Jeannie Longo ne devrait pas aller aux JO

Partager

La plus célèbre des cyclistes françaises a cédé sa couronne de championne de France hier lors du contre la montre, à la jeune Pauline Ferrand-Prevot et sa cinquième place ne devrait pas lui permettre d'être dans le wagon pour Londres.

La plus célèbre des cyclistes françaises a cédé sa couronne de championne de France hier lors du contre la montre, à la jeune Pauline Ferrand-Prevot et sa cinquième place ne devrait pas lui permettre d’être dans le wagon pour Londres.


Icon Sport
La Grenobloise de 53 ans termine loin du podium à 1’05 derrière la grande gagnante de l’épreuve. Jeannie Longo a dû s’incliner devant la nouvelle génération du cyclisme féminin français, incarné par Ferrand-Prevot (20 ans), Cordon (22 ans) et Biannic (21 ans). Pourtant présente sur ce qui est son épreuve favorite, la championne a fait les frais d’une saison chaotique notamment entachée par les accusations d’achat de produits dopants contre son mari et entraîneur.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.