×
google news

Jeannie Longo ne devrait pas aller aux JO

La plus célèbre des cyclistes françaises a cédé sa couronne de championne de France hier lors du contre la montre, à la jeune Pauline Ferrand-Prevot et sa cinquième place ne devrait pas lui permettre d'être dans le wagon pour Londres.

La plus célèbre des cyclistes françaises a cédé sa couronne de championne de France hier lors du contre la montre, à la jeune Pauline Ferrand-Prevot et sa cinquième place ne devrait pas lui permettre d’être dans le wagon pour Londres.

Jeannie Longo ne devrait pas aller aux JO

Icon Sport
La Grenobloise de 53 ans termine loin du podium à 1’05 derrière la grande gagnante de l’épreuve. Jeannie Longo a dû s’incliner devant la nouvelle génération du cyclisme féminin français, incarné par Ferrand-Prevot (20 ans), Cordon (22 ans) et Biannic (21 ans). Pourtant présente sur ce qui est son épreuve favorite, la championne a fait les frais d’une saison chaotique notamment entachée par les accusations d’achat de produits dopants contre son mari et entraîneur.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media