×
google news

Quand Ibrahimovic s’emporte contre Leonardo

Partager sur Facebook

Au terme de la victoire du Paris Saint-Germain à Lyon (1-0), synonyme du titre de champion de France du club parisien, une vidéo fait le buzz sur la toile, celle d’une altercation dans le vestiaire entre Zlatan Ibrahimovic et Leonardo.

Zlatan Ibrahimovic

Les images ont le mérite de surprendre. Alors que tous les joueurs parisiens fêtaient le troisième titre de champion de France de l’histoire du Paris Saint-Germain, après le succès obtenu dimanche soir sur la pelouse de Lyon (1-0), les caméras de Canal+ ont filmé une scène entre l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic et Leonardo, le directeur sportif du club.

Aux côtés du président Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo a d’abord félicité le meilleur buteur de la Ligue 1 d’une tape dans le dos, avant le début d’une discussion houleuse entre les deux hommes qui a duré quelques secondes. Agacé, le footballeur s’en est alors pris ouvertement à son directeur sportif, en italien, une montée d’adrénaline très visible à la télévision et qui a pris fin au moment où des vigiles ont fermé la porte du vestiaire.

« C’était une situation stupide »

Au cœur de la polémique, un passage obligé au contrôle antidopage pour Zlatan Ibrahimovic alors que ses coéquipiers étaient en train de savourer le sacre. En conférence de presse, le Suédois est revenu sur les faits et s’est étonné du fait que Leonardo ne l’a pas prévenu afin qu’il puisse rejoindre ses partenaires.

« Ils ne m’ont pas laissé sortir. Mon équipe était en train de célébrer le titre, j’étais là à attendre depuis vingt minutes. Quelqu’un aurait dû venir, le docteur, Leo, peu importe. C’était une situation stupide, a-t-il lâché. Je voulais partager ce moment avec mes partenaires et un gars ne voulait pas me laisser partir. J’ai attendu neuf mois pour faire la fête, et on m’en empêchait. C’est fou. »


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.