×
google news

Ski alpin : le Super-G de Bormio reporté

Initialement prévu ce lundi matin, le Super-G de Bormio a été reporté par les organisateurs.

Super-G Bormio reporté
Super-G Bormio reporté

Les chutes de neige perturbent l’étape de Coupe du monde de cette année 2020. Initialement programmé au départ à 11h30, le super-G hommes de Bormio, en Italie, est finalement reporté à mardi 29 décembre et la descente à mercredi.

Bormio : le super-G a été reporté a mardi

La météo complique décidément le programme . Les organisateurs avaient déjà inversé le menu en mettant en 1ère place le Super-G hommes ce lundi 28 décembre, et décalé la descente à mardi, en programmant u jour de réserve, qui finalement ne sera pas inutile.

Ce matin, vers 10h30, il a fallu se rendre à l’évidence : prévu à 11h30, le départ du super-G hommes a été décalé à mardi et la descente à mercredi, jour de réserve.

Reporté pour la neige

Il neige à Bormio, et les précipitations ne devraient pas faiblir dans l’immédiat. Les prévisions météos avaient déjà contraint les organisateurs à inverser le programme et placer le super-G ce lundi, pour donner une meilleure chance à la descente mardi. Un jour de réserve était également programmé mercredi en Italie.

Ce week-end, il y a déjà eu deux entraînements de descente dans la station italienne. Ils ont tous les deux été remportés par l’Américain Ryan Cochran-Siegle. Alexis Pinturault, leader du classement général de la Coupe du Monde, s’avance avec de grandes ambitions à Bormio. Il a fait du Super-G son objectif de la semaine.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media