×
google news

Tsonga aura tout donné

Malgré la défaite en finale du Masters face à Roger Federer (6/3 6/7 6/3), Jo-Wilfried Tsonga était fier de son parcours.

Malgré la défaite en finale du Masters face à Roger Federer (6/3 6/7 6/3), Jo-Wilfried Tsonga était fier de son parcours.

Le n°1 tricolore a réussi une semaine de rêve en écartant notamment Rafael Nadal lors des matches de poules.

Il peut désormais partir sereinement en vacances. Aujourd’hui, je me suis battu autant que j’ai pu. Je suis juste heureux parce que j’ai passé une bonne semaine. Bien sûr, gagner aurait été mieux mais j’ai tout donné. Ce soir, je pourrai me regarder dans la glace et me dire : ouais, tu t’es battu comme il fallait.

Le public m’a beaucoup apporté. Il était meilleur que moi dans le premier set. Et aussi dans le second mais j’ai pu conclure sur ma première balle de set", explique le Français. Pour sa place de finaliste, Tsonga empochera au passage un chèque de 740 000 dollars, et 800 points au classement ATP.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media