×
google news

Lionel Messi joue au cricket dans une publicité

Dans le cadre d’un spot de la société américaine Herbalife, Lionel Messi a décidé de laisser ses crampons de côté pour se tester dans un sport où il est moins à l’aise.

Lionel Messi

Près de trois ans après avoir signé un contrat avec le FC Barcelone, Herbalife, une société américaine spécialisée dans les produits nutritionnels, a choisi d’accompagner sa dernière publicité avec un ambassadeur de marque : Lionel Messi.

Fondée aux Etats-Unis en 1980, cette entreprise propose des compléments alimentaires qui doivent notamment aider à la remise en forme et au bon transit de l’organisme. Devenue aujourd’hui une enseigne dont le bénéfice se chiffre en milliards d’euros, Herbalife fut aussi le partenaire de David Beckham, quand celui évoluait encore aux Los Angeles Galaxy.

Aujourd’hui, Herbalife a décidé de miser sur l’attaquant argentin pour mettre en valeur ses produits. Dans son dernier spot, on voit ainsi le quadruple lauréat du Ballon d’Or se confronter à un joueur de cricket indien, un sport très prisé là-bas, et finit… par remporter le match après plusieurs tentatives infructueuses, avant de s’offrir dans le vestiaire un rafraichissement, avec un produit de la marque en question. Et si la star du ballon rond n’est pas aussi à l’aise avec une batte de cricket, à la fin, c’est toujours lui le meilleur et c’est bien l’un des messages qui ressort de cette publicité.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lW92dxKHBj8

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media