×
google news

NBA : enfin la lumière pour Pietrus ?

L'été dernier, Mickaël Pietrus avait dû subir une opération au niveau du genou. Comme si cela ne suffisait pas, l'ailier qui peut aussi évoluer au poste d'arrière n'avait pas prolongé son bail chez les Suns de Phoenix.

L’été dernier, Mickaël Pietrus avait dû subir une opération au niveau du genou. Comme si cela ne suffisait pas, l’ailier qui peut aussi évoluer au poste d’arrière n’avait pas prolongé son bail chez les Suns de Phoenix.
Le natif des Abymes (Guadeloupe) entrevoit enfin le bout du tunnel si on peut dire. En effet si on se réfère au quotidien Sud-Ouest, le basketteur âgé de 29 ans devrait rapidement s’engager en faveur de Toronto qui évolue bien entendu en NBA américaine. Avant de valider ce transfert, les dirigeants des Raptors attendraient qu’il passe la visite médicale d’usage.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1274
Sport

JO 2024: Le surf transformé à Teahupoo

19 juillet 2024
Il y a une décision controversée qui provoque une controverse, mais elle est aussi associée à un endroit légendaire pour les surfeurs du monde entier : les compétitions de surf…
example 1261
Sport

« Paris 2024: QR Code Transforme Capitale »

19 juillet 2024
À 8h30, le jeudi 18 juillet, un petit rassemblement de cyclistes et de piétons s'est formé là où la boulevard Sébastopol mène à la place du Châtelet, au cœur de…
example 1249
Sport

« Tour 2024: Victoire Campenaerts, 18ᵉ étape »

18 juillet 2024
Victor Campenaerts du Lotto Dstny a remporté sa première victoire au Tour de France à Barcelonnette dans les Alpes-de-Haute-Provence, jeudi 18 juillet, lors de la 18e étape. Âgé de 32…