×
google news

Rallye du Portugal : Citroën ne fait pas appel

Suite à l’exclusion de la Citroën DS3 WRC n°2 du Rallye du Portugal, Citroën Racing avait exprimé son intention de faire appel de cette décision du collège des commissaires sportifs.

Suite à l’exclusion de la Citroën DS3 WRC n°2 du Rallye du Portugal, Citroën Racing avait exprimé son intention de faire appel de cette décision du collège des commissaires sportifs.
 » L’analyse approfondie du dossier n’a pas apporté de nouveaux éléments techniques « , explique Citroën.

Après consultation de différents experts Citroën Racing a donc décidé de ne pas confirmer son intention auprès du Tribunal d’appel international (TAI) de la FIA.

Après avoir été notifié de la décision d’exclure la DS3 WRC n°2 du Rallye du Portugal, le Citroën Total World Rally Team avait exprimé dans le délai réglementaire d’une heure son intention de faire appel de la décision auprès du TAI
de la FIA.

Dès lors, le concurrent disposait d’un nouveau délai de 48 heures pour confirmer ou non son intention. L’analyse approfondie du dossier et la consultation d’experts n’ayant pas permis d’apporter d’éléments techniques susceptibles d’infléchir la lourde sanction infligée par le collège des commissaires sportifs, Citroën a décidé de ne pas poursuivre une procédure longue et coûteuse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media