×
google news

Rallye du Portugal : Citroën ne fait pas appel

Suite à l’exclusion de la Citroën DS3 WRC n°2 du Rallye du Portugal, Citroën Racing avait exprimé son intention de faire appel de cette décision du collège des commissaires sportifs.

Suite à l’exclusion de la Citroën DS3 WRC n°2 du Rallye du Portugal, Citroën Racing avait exprimé son intention de faire appel de cette décision du collège des commissaires sportifs.
 » L’analyse approfondie du dossier n’a pas apporté de nouveaux éléments techniques « , explique Citroën. Après consultation de différents experts Citroën Racing a donc décidé de ne pas confirmer son intention auprès du Tribunal d’appel international (TAI) de la FIA.

Après avoir été notifié de la décision d’exclure la DS3 WRC n°2 du Rallye du Portugal, le Citroën Total World Rally Team avait exprimé dans le délai réglementaire d’une heure son intention de faire appel de la décision auprès du TAI
de la FIA.

Dès lors, le concurrent disposait d’un nouveau délai de 48 heures pour confirmer ou non son intention. L’analyse approfondie du dossier et la consultation d’experts n’ayant pas permis d’apporter d’éléments techniques susceptibles d’infléchir la lourde sanction infligée par le collège des commissaires sportifs, Citroën a décidé de ne pas poursuivre une procédure longue et coûteuse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1454
Sport

« Romandie 2024: Godon gagne au sprint »

24 avril 2024
"Célébrant sa première victoire en World Tour, Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) a triomphé lors de la première étape du Tour de Romandie en Suisse, le mercredi 24 avril…
example 1405
Sport

« Gobert: Devenir champion olympique à Paris »

24 avril 2024
Le véhicule noir aux vitres obscurcies glisse à travers les plaines, laissant rapidement derrière lui les hautes tours centrales de Minneapolis (États-Unis, Minnesota) dans le miroir arrière. À l'intérieur, l'éclairage…
example 1395
Sport

Gouvernement US paie victimes Nassar 139M$

23 avril 2024
L'impact du scandale Larry Nassar s'est fait sentir au niveau mondial, et continue à ébranler l'univers de la gymnastique. Le 23 avril, les autorités américaines ont déclaré qu'elles verseraient environ…