×
google news

France Télécom-Orange répond aux demandes de la Justice

Dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X au Tribunal de Grande Instance de Paris, des opérations de perquisition ont eu lieu mardi chez France Télécom Orange.

Dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X au Tribunal de Grande Instance de Paris, des opérations de perquisition ont eu lieu mardi chez France Télécom Orange.
France Télécom-Orange et ses collaborateurs ont répondu à toutes les demandes des enquêteurs.

France Télécom-Orange a entamé depuis 2010  » une transformation majeure de son modèle d’entreprise et a pris très vite un ensemble de mesures concrètes, dans un dialogue renouvelé avec les partenaires sociaux, afin de restaurer le climat social au sein du Groupe « , explique le groupe.

Ainsi, les accords signés avec les organisations syndicales ont abouti à la mise en place d’un nouveau contrat social qui comprend plus de 158 engagements, déclinés dans toute la France.  » Les hommes et les femmes de l’entreprise constituent le premier axe du plan stratégique « Conquêtes 2015 » présenté par Stéphane Richard et sa nouvelle équipe dirigeante en juillet 2010. « , rappelle la société.

France Télécom évoque aussi les résultats de la 4ème campagne de mesure du baromètre social qui a eu lieu au mois de décembre dernier, qui confirment, pour la troisième fois consécutive, la tendance à l’amélioration observée depuis octobre 2010, sur l’ensemble des thématiques. Les bons résultats de cette enquête indépendante font notamment apparaitre que 88 % des salariés de France Télécom- Orange considèrent que la qualité de vie au travail dans le Groupe est identique ou meilleure à celle d’autres entreprises.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media