Alors que la France est en plein combat contre le coronavirus, le porte-parole du gouvernement français se veut rassurant, en effet, Gabriel Attal s’est exprimé lors d’une interview donnée à Cnews sur son optimisme face à l’évolution de la situation sanitaire.
Dans cette interview, Gabriel Attal n’a pas caché son optimisme face à la situation épidémique en France. Le porte-parole du gouvernement a énuméré les raisons pour lesquelles les Français devraient être optimistes. Parmi elles, la régression du variant Delta et le ralentissement de la circulation du virus.
Ainsi, le début d’une décrue est prouvé et que le pays est en route vers l’amélioration de la situation sanitaire. Toutefois, Gabriel Attal reconnait que l’épidémie restait tendue, mais que l’évolution de la crise sanitaire prend un tournant plus positif.
Bien que la situation sanitaire évolue et est de plus en plus stabilisée, le porte-parole du gouvernement lance un appel à la vigilance à tous les citoyens français. En effet, le virus est encore en circulation. Par contre, Gabriel Attal déclare que la gestion de la crise sanitaire n’était pas parfaite, mais que cela n’a pas dévié de trois éléments importants : l’ouverture des écoles, le soutien des entreprises et le choix de la vaccination.
La Haute Autorité de santé préconise une stratégie de vaccination en cinq étapes.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Un rebondissement judiciaire, plus de 50 ans après la mort de militant à New York.
Cette restriction devrait être appliquée dans plusieurs départements et agglomérations.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Olivier Véran a communiqué la preuve que les anti-inflammatoires compromettent davantage l'état critique des patients atteints de Coronavirus.
On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.