Le maire Anne Hidalgo et l’Académie de Paris ont signé accord sur la poursuite de l’enseignement de la LSF ou la langue des signes française. Cette décision devrait prendre effet prochainement.
Le mercredi 19 janvier, la maire de Paris Anne Hidalgo a acté auprès de l’AFP un « engagement pour pouvoir poursuivre » l’enseignement de la LSF dans les établissements secondaires publics de Paris. Ainsi dès la prochaine rentrée, les écoles secondaires de la capitale française pourront bénéficier de cet apprentissage.
À Turenne, dans le Marais, Annie Hidalgo maire de la ville de paris et candidate du PS à l’élection présidentielle a rencontré des enfants sourds et des parents d’élèves, le seul groupe scolaire qui pouvaient suivre les programmes officiels en Langue des Signes Française. La ville de Paris souhaite faire progresser l’apprentissage de la langue des signes. La maire de Paris a déclaré que la LSF doit être « une langue vivante à part entière ».
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
« Bien que la réduction du risque d'hospitalisation avec le variant soit rassurante, le risque d'infection reste extrêmement élevé », a mis en garde la professeure Azra Ghani.
On remarque en effet la photo de l’écolier avec sa feuille incluant les mots « complètement pathétiques » rapporte newsner.com.
Le gouvernement français, dans le but d’encourager les populations à se faire vacciner, a prévu que les test permettant d’obtenir provisoirement un Pass sanitaire sont désormais payants.
La ministre des Affaires sociales et de la Santé a annoncé jeudi le prochain lancement d'expérimentations de salles d'injection de drogue.