×
google news

La langue des signes française ou LSF sera enseignée dans le secondaire

La ville de Paris souhaite faire progresser l'apprentissage de la langue des signes. La maire de Paris a déclaré que la LSF doit être "une langue vivante à part entière".

La langue des signes française ou LSF sera enseignée dans le secondaire

Le maire Anne Hidalgo et l’Académie de Paris ont signé accord sur la poursuite de l’enseignement de la LSF ou la langue des signes française. Cette décision devrait prendre effet prochainement.

LSF au secondaire : Un engagement de la maire de Paris avec l’AFP

Le mercredi 19 janvier, la maire de Paris Anne Hidalgo a acté auprès de l’AFP un « engagement pour pouvoir poursuivre » l’enseignement de la LSF dans les établissements secondaires publics de Paris. Ainsi dès la prochaine rentrée, les écoles secondaires de la capitale française pourront bénéficier de cet apprentissage.

La LSF devrait être une langue vivante à part entière

À Turenne, dans le Marais, Annie Hidalgo maire de la ville de paris et candidate du PS à l’élection présidentielle a rencontré des enfants sourds et des parents d’élèves, le seul groupe scolaire qui pouvaient suivre les programmes officiels en Langue des Signes Française. La ville de Paris souhaite faire progresser l’apprentissage de la langue des signes. La maire de Paris a déclaré que la LSF doit être « une langue vivante à part entière ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media