×
google news

« Totalement pathétique », ce commentaire traumatise un élève

On remarque en effet la photo de l’écolier avec sa feuille incluant les mots « complètement pathétiques » rapporte newsner.com.

commentaire traumatise un élève

Kamdyn Piland est un élève de troisième année reçoit un commentaire dont la note de son test de mathématiques est devenue virale sur les réseaux sociaux. On remarque en effet la photo de l’écolier avec sa feuille incluant les mots « complètement pathétiques » rapporte newsner.com.

« Totalement pathétique », ce commentaire traumatise un élève

Avec un air d’incompréhension, l’élève de troisième année a montré à son père le résultat de son test de mathématiques.

Le père a demandé à l’institutrice comment ce commentaire pouvait contribuer à faire progresser son enfant. L’éducatrice a répondu :

« je suis désolé que vous l’ayez mal pris ». Chris a donc publié un article sur le célèbre réseau Facebook pour dénoncer l’attitude du professeur. Il a écrit :

« “L’enseignant de mon fils Kamdyn a été si grossier avec lui et moi-même toute l’année qu’il est rentré à la maison avec ça et je suis plus que frustré que quelqu’un puisse écrire ça sur le travail d’un enfant aussi motivé. »

Le commentaire a « rendu vraiment triste » l’enfant

Kamdyn a confié à Fox56 News :

« Elle m’a rendu vraiment triste et bouleversé. J’étais vraiment en colère. Et (c’était) vraiment méchant de sa part ».

Le post du commentaire devenu viral

Le message posté par Chris en avril de l’année dernière a suscité plus de 1 000 commentaires de personnes. Beaucoup étaient scandalisées par les observations de l’enseignante tandis que d’autres la soutenaient dans sa démarche de critiques de la note de l’enfant de 7 ans.

Mais depuis, le père a réitéré son enfant de sa classe. « Peut-être que cela sera pris au sérieux maintenant et évitera que cela n’arrive à d’autres enseignants et d’autres élèves », a déclaré Chris, selon Fox56 News.

Une note traumatisant pour Kamdyn

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media